TC Nassogne

Bienvenue à tous sur le site du TC Nassogne

Bienvenue à tous au TC Nassogne,

Ce petit mot pour vous dire que cette année, nous souhaiterions être plus présents auprès de vous tout au long de l’année, d’où notre souhait de réactiver le site du TC Nassogne.

Au travers du site, nous tenterons de vous informer au mieux de ce qui se passe au club, des résultats de nos différentes équipes en interclubs, des petits rappels de nos activités (voir à ce sujet la page récapitulative sur le site), des prouesses de nos compétiteurs, …

Mais aussi, cela nous permettra de mieux communiquer avec vous.  

Le TC Nassogne souhaite se développer au mieux dans l’intérêt de tous ses affiliés. Pour cela, n’hésitez jamais à venir vers nous avec vos suggestions visant à nous informer de vos attentes de VOTRE club de tennis.

Nous étions 140 membres en 2016, nous souhaitons être plus nombreux en 2017. Pour cela, depuis 2016, nous nous tournons vers les jeunes (organisation journée découverte avec les écoles de la commune de Nassogne, organisation de stages de tennis pour les jeunes de 6 à 9 ans à Pâques, en juillet)

Cette année encore, nous souhaitons davantage développer la formation de ces jeunes. Nous tentons de rendre notre école de tennis plus attractive encore. Pour cela, nous savons que nous pouvons compter sur l’école de tennis qui met en place un enseignement adapté pour faire évoluer au max tous les élèves.

Nous en profitons pour vous rappeler que l’inscription au stage de Pâques se clôture le 1° avril. Pour les distraits, il est grand temps d’y penser (voir info, l’école de tennis est sur facebook).

Les cours de printemps débutent après les vacances de Pâques, pour s’inscrire, voir le lien ci-après https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSellcRDel6GeLcR_5Scz3vTpMazkDRVpDx8aYGX-gMhbD9fcg/viewform

Nous vous signalons que dès à présent, les 3 terrains French Court sont opérationnels, les 2 briques devraient l’être dès le WE prochain.

Nous attendons nombreux dans les prochains jours dans nos installations.

Le comité

Laisser un commentaire